Société

  • Trier par
    ...
  • Don’t Obey – Sweat homme 49,90

    Avant d’être une marque, “Obey” est un des messages subliminaux du film Invasion Los Angeles (John Carpenter, 1988), comme “Submit”, “Marry and reproduce”, “Do not question authority”…
    Avec notre détournement, plus 1er degré, le visage du lutteur est remplacé par un chat zombie. Wow, double référence pour les skaters et les cinéphiles !
    En effet, qu’est-ce qui représente le plus la désobéissance qu’un chat ?

    Sweat 85% coton bio certifié/15% polyester recyclé, sans pesticide, avec un procédé de fabrication éco friendly et 100% confortable.

  • No culture no future v1 – Sweat homme 49,90

    Laisse parler ton côté punk-rock avec cette illustration dédiée à la culture qui nous a tant manquée ces derniers mois.

    85% coton bio certifié/15% polyester recyclé, sans pesticide, avec un procédé de fabrication éco friendly et 100% confortable.

  • Orchestre – Sweat homme 49,90

    Un style moderne old school pour cette illustration originale Lovebirds color qui reflète la virtuosité des animaux à nous émerveiller. Mais à nous de les laisser chanter. Car comme le disait très justement Jacques Prévert : « Un seul oiseau est en cage et la liberté est en deuil ». Sweat tout doux et tout moelleux. 85% coton bio certifié/15% polyester recyclé, sans pesticide, avec un procédé de fabrication éco friendly et 100% confortable.

Fermer Mon Panier
Fermer Favoris
Recently Viewed Close

Fermer
Navigation
Catégories
Newsletter

Newsletter

Pour tout savoir sur nos nouveautés,
dernières actus et offres exclusives.