Processus d’impression de nos vêtements

Cette vidéo te montrera comment les vêtements Lovebirds color sont imprimés. Nous utilisons une impression directe. Il s’agit d’une technique qui consiste à réaliser des jets de gouttes de couleur, très fines, de manière très précise, sur un textile. Ces gouttes sont ensuite absorbées par les fibres du vêtement. Les avantages de cette impression sont nombreux:

  • Précision dans les traits
  • Rendu impeccable
  • Longue durée de vie

De plus, l’encre utilisée pour l’impression de nos vêtements est une encre pigmentaire aqueuse. Elle ne contient pas de diéthylène glycol pouvant être nocif pour l’utilisateur et est certifiée Oeko-Tex Passport. Cela garantit que les encres et le liquide de prétraitement atteignent des normes élevées en matière de respect environnemental et ne contiennent pas de substances nocives.

L’impression de nos vêtements est réalisée dans un atelier artisanal situé à 100 mètres de notre atelier afin d’éviter les trajets superflus. Et cela, c’est très bon pour la planète !

Découvre où se situe l’atelier Lovebirds color

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer Mon Panier
Fermer Favoris
Recently Viewed Close

Fermer
Navigation
Catégories
Newsletter

Newsletter

Pour tout savoir sur nos nouveautés,
dernières actus et offres exclusives.